L'ED MSTII remet ses diplômes aux docteurs de la promotion 2022

Distinction / Prix À la Une, Vie de l'établissement
le  22 juin 2023À distance, Bonneville
ED MSTII - Remise des diplômes 2023
L'École doctorale MSTII a pu célébrer ses diplômés de la promotion 2022 lors de la Cérémonie des docteurs UGA le 22 juin 2023.

Cérémonie des docteurs

L’Université de Grenoble Alpes a mis à l’honneur ses docteures et docteurs diplômés en 2022 lors d’une Cérémonie le jeudi 22 juin 2023 à l’Amphithéâtre Louis Weil. Une occasion de remettre les diplômes de l'École doctorale MSTII.

C'est environ 60 docteures et docteurs qui ont été diplômés en 2022. Certains ont pu se rendre disponibles en présentiel ou en visio pour être honorés par la direction de l'École doctorale, du Collège doctoral et la Présidence de l'Université. Les parents venus en nombre ont pu vivre ce moment émouvant de la remise des écharpes symbole du passage au grade de docteur.

Tout le monde a pu ensuite se retrouver lors d'un cocktail dans les locaux de EVE et prendre des photos souvenirs avec les amis et la famille et rendre ce moment inoubliables.

Publié le  30 août 2023
Mis à jour le  20 octobre 2023